×

Dîners de chefs avec Rachelle Gresle du Domaine Murennes

juillet
18

Depuis le 5 juin, nos maisons accueillent de nouveau les résidents pour des séjours au calme dans un cadre exceptionnel. Notre restaurant reprendra son activité à partir du mois de juillet selon une nouvelle formule : accessible en permanence sur réservation pour des groupes et des privatisations, il sera ouvert à tous une fois par semaine pour un dîner de chef tout à fait spécial.

Des chefs locaux aux fourneaux

Grâce à la collaboration de chefs locaux, les convives des repas de chefs pourront profiter d’une cuisine variée et riche en saveurs locales. Ainsi les 18 et 25 juillet, puis les 1er et 19 août, Rachelle Gresle du domaine Murennes sera aux fourneaux pour vous faire découvrir une cuisine à la fois originale et enracinée dans le terroir local, utilisant herbes et légumes sauvages pour réaliser ses plats. Toute une découverte de produits inédits dont on méconnait très souvent les vertus gustatives ! Ces soirées seront également l’occasion de découvrir ou de re-découvrir les vins bio du Domaine Murennes qui seront présentés par les propriétaires et dégustés lors de la soirée.

Une cuisine changeante mais très locale

Le menu de chaque dîner de chef sera évidemment bien différent grâce à la signature de chacun des excellents chefs qui participeront. Mais tous auront en commun de cuisiner les légumes du potager du Relais du vieux sauvaire ou récoltés dans la forêt des Maures et de les agrémenter des herbes aromatiques cultivées sur place. Et les ingrédients qui ne peuvent se trouver sur place, proviendront de nos voisins éleveurs, fromagers et agriculteurs.

Un cadre toujours exceptionnel et accueillant

À l’excellence et à la variété des dîners de chefs, s’ajoute le cadre toujours exceptionnel du restaurant du Relais du vieux sauvaire. Au printemps et en automne, l’apéritif en terrasse fera place à un dîner en salle réchauffée par un feu de cheminée. En été, c’est en terrasse, face au golfe, que les dîners se dérouleront.

Quand et comment ?

Les premiers dîners de chefs auront lieu le 18 et 25 juillet, puis les 1er et 19 août.
Nous vous informerons bientôt d’autres dates encore.

Il est impératif de réserver pour les dîners de chefs. Vous pouvez d’ores et déjà le faire en ligne http://relaisduvieuxsauvaire.com/reservation-restaurant/