juin
01
Durant cette saison 2026, nous vous accueillerons de nouveau à l’occasion des Dîners de chefs.
Cet été, notre restaurant ouvre pour des Dîners de chef. Vous pourrez y déguster une cuisine de saison préparée avec des produits locaux de grande qualité issus notamment de notre potager par un chef local.
À tour de rôle, les chefs David Millet et Fabricio Delgaudio vous proposeront une expérience culinaire délicieuse.
Découvrez les menus de chaque soirée et réservez dès maintenant !
Découvrez le menu de chaque Dîner de chef
- Mercredi 29 juillet 2026, le chef David Millet. Consultez le menu
- Mercredi 5 août 2026, le chef Fabricio Delgaudio. Menu bientôt en ligne
- Mercredi 19 août 2026, le chef David Millet. Menu bientôt en ligne